FAQ

Comment adhérer à la Qommunauté ?

Si vous souhaitez rejoindre la Qommunauté, profiter d’avantages exclusifs, participer à des sondages, vous inscrire à des débats, répondre à des enquêtes, soumettre des idées ou encore réagir à des articles, il vous suffit de créer votre compte en ligne soit en remplissant le formulaire en ligne, soit en utilisant Facebook Connect ou Google Connect  pour gagner encore plus de temps.

 

Pourquoi dois je créer un compte ?

Vous souhaitez interagir avec la Qommunauté ? Participer aux forums ? Déposer un commentaire ? La création de compte est une étape indispensable afin de conserver notre caractère communautaire.

 

J’ai oublié mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici pour le réinitialiser ou rendez vous sur la page de connexion et cliquez sur mot de passe oublié.

 

Puis je modifier mon mot de passe ?

Pour modifier ces informations rien de plus simple, connectez vous à votre espace personnel et effectuer les changements désirés.

 

Politique de modérations des commentaires et Forums ?

Pour vous garantir un échange dans le respect de chacun tout en vous laissant le plus de liberté d’expressions, nous modérons les commentaires et forums à postériori. Les commentaires ou sujets à caractère injurieux, polémique ou politique n’ont pas leur place dans cet espace d’échange et seront donc systématiquement supprimés.

 

Qu’advient-il des informations renseignées lors de la création de mon compte ?

Les informations données lors de la création de votre compte permettent de personnaliser votre expérience sur le site de la Qommunauté. Elles ne sont ni commercialisées ni transmises à un tiers et servent exclusivement au bon fonctionnement du site. Elles permettent également aux autres utilisateurs de la plateforme de vous identifier (pseudo + photo de profil) et d’interagir avec vous en toute transparence.

Enfin, conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez de droits spécifiques et pouvez consulter et/ou faire supprimer vos données sur simple demande.

Pour tous savoir sur notre politique de protections de vos données personnelles, cliquez ici.